​Et si vous aviez enfin votre propre attrape-rêves : Celui qui correspond parfaitement à vos besoins et à votre fréquence personnelle !

DÉCOUVREZ CI-DESSOUS L'ORIGINE DES DREAMCATCHERS, LEUR SYMBOLIQUE
ET LEURS LÉGENDES

LES ORIGINES ET LES FONCTIONS DU DREAM CATCHER

Le rêve est la voie royale pour communiquer avec les mondes invisibles et l'attrape-rêves est l'outil idéal pour favoriser​​​​ cette communication.


Le dream catcher, nommé attrape-rêves en français, est un objet amérindien, d'origine Ojibwée, dont la fonction traditionnelle était d'ÉCARTER les cauchemars, induits par les mauvais esprits, et de FAVORISER les bons rêves.

Lorsque le dreamcatcher se révèle à nous !

En Objibwé, sa langue d'origine, cet objet se dit de deux façons :

  •  "A'sûbike’cin" (ce qui ressemble à un filet), 
  • "Bwaajige ngwaagan" (piège à rêves).

Les Ojibwés, également appelés Chippewas ou Anishinaabes sont les membres d'une des plus grandes nations amérindiennes d'Amérique du Nord. Ils se répartissent entre le Michigan et le Montana, aux USA, et se retrouvent aussi dans l'Ontario et au Québec, au Canada. Leur langue appartient au groupe linguistique algonquien. L'appellation chippewa semble être une déformation anglophone du terme ojibwa et prédomine aux États-Unis, alors que la dénomination Anishinaabe est plus utilisée au Canada. Ojibwe vient de ozhibii'oweg qui signifie "Ceux qui gardent une trace de leur vision".


L'attrape-rêves se retrouve toutefois dans de nombreuses tribus amérindiennes comme, entre autres, les Apaches, dont le nom signifie ennemi en langue Zuni, les Cherokees (Tsalagi), les Natchez (originaires du Mississippi), les Sioux (le Peuple des Sept Feux), les Iroquois (le Peuple aux Longues Maisons), les Sénécas (les Personnes de la Grande Colline), etc.

L'attrape-rêve et les rayons du soleil

La forme des attrape-rêves est généralement ronde, mais certaines tribus amérindiennes, dont les Iroquois, en fabriquaient également en forme de goutte.  


Traditionnellement, le dream catcher était composé de :

  • Un cerceau fait en bois de saule des vanniers, le Salix viminalis,
  • Un filet tissé, à l'image d'une toile d'araignée, dont la fonction était de filtrer tous les rêves. Les fils étaient faits de coton, de lin, de fibres végétales diverses ou de tendon d'animaux.
  • Pierres qui avaient pour rôle d'emprisonner les mauvais rêves, les "bawedjigewin",
  • Plumes qui permettaient aux bons rêves de ressortir de la toile et de rester dans l'endroit où se trouvait la personne endormie,
  • D'autres objets qui variaient selon l'envie et les visions des personnes qui les fabriquaient,
  • D'une petite ouverture, au centre, pour permettre aux bons rêves de ressortir de la toile.

Au lever du jour, les mauvais rêves, emprisonnés dans les pierres accrochées sur la toile, se retrouvaient ensuite brûlés par les premiers rayons du soleil.


Le dream catcher était initialement prévu pour la protection des enfants. Les pièges à rêves préservaient les nourrissons des mauvais esprits présents dans les cauchemars et leur garantissaient un sommeil sans heurts. 


Enfant dormant sous un attrape-reves

Il empêchait également les pensées négatives et impures afin d'éviter à l'être le danger de se transformer en une entité maléfique telle que le skinwalker. 


L'attrape-rêves était aussi utilisé pour stimuler la capacité de vision des adultes et était alors accroché sur leurs vêtements ou dans leurs cheveux. Les rêves ont toujours eu une importance de 1er plan chez les Amérindiens qui les considéraient comme une véritable source de sagesse et de connaissance et n'hésitaient pas à se référer à eux pour la prise de décisions importantes.

LA SYMBOLIQUE DE L'ATTRAPE-RÊVES


Le dream catcher est constitué de plusieurs éléments porteurs de symboles très importants et qui sont représentés par :

  • Le cerceau
    • Cet objet symbolise le cercle sacré, un élément essentiel de la culture amérindienne que l'on retrouve, par exemple, dans la roue de médecine, le tambour et à la base du tepee. Dans l'attrape-rêve, le cerceau représente la course du soleil et de la lune dans le ciel, ainsi que le cycle continuel du jour et de la nuit.
    • Il rappelle que tous les règnes sont liés et en interaction : celui de l'homme et des esprits, celui de la nature (animal, végétal et minéral) et celui de la surnature (le monde divin).
    • Le cerceau représente le cercle sacré. Il induit la notion de quête de vision qui conduit l'être à comprendre sa place et sa position dans le monde. 
Cercle sacré et cerceau en bois
  • Le filet 
    • Le filet en forme de toile d'araignée. L'araignée règne sur la nuit et a pour fonction de détruire les parasites tant sur le plan physique que sur le plan énergétique. Elle est un personnage de dimension mythologique qui fait partie des mythes fondateurs de la création du monde et possède un rôle civilisateur car c'est elle qui a apporté aux hommes le feu et qui continue de capter la lumière du jour dans sa toile. Cette toile est le symbole de notre destin que nous tissons jour après jour. C'est l'araignée qui tisse la destinée de toutes les créatures ainsi que les rêves de l'humanité. Pour les Pueblos et les Hopis, elle est la véritable créatrice du monde.
Toile d'araignée et filet ultra résistant
  • Les plumes 
    • Les plumes symbolisent la légèreté, le calme, la respiration et l’air. Pour les peuples amérindiens, l’univers est un organisme vivant qui possède le souffle de la vie donné par le Grand Esprit, appelé aussi le Père du Ciel ou le Grand Manitoo (mot algonquin qui signifie "mystère"). Le souffle fait référence au monde divin ainsi qu'au monde des esprits et des ancêtres. Les plumes en tant que symbole du souffle et de l'air, sont détentrices de l’énergie protectrice et puissante du Grand Esprit.
La plume symbole de l'air et de l'esprit

LES légendeS LIÉES À l'attrape-rêveS 

La légende de l'attrape-rêves chez les Ojibwés 

Asibikaashi, la femme-araignée, a aidé les Ojibwés à attraper Güzis, Grand-Père Soleil, afin de ramener ce dernier auprès de son peuple. Elle réussit cet exploit en tissant une toile qui capturait les premiers rayons de soleil dans les gouttes de rosée qui s'y trouvaient. Et c'est à partir de ce moment qu'elle a décidé de tisser ses toiles juste avant le lever du jour.


La femme-araignée a toujours pris soin de tous les enfants qui peuplent la terre et elle continue encore à ce jour son travail.


Aux temps anciens de la Nation Ojibwée, il y a très, très longtemps, les clans étaient rassemblés dans un endroit appelé l'île aux Tortues. Les clans s'agrandirent et finirent par se disperser aux 4 coins de l'Amérique du Nord. 


Comme la femme araignée finit par avoir des difficultés pour entreprendre les voyages nécessaires afin de tisser sa toile au-dessus des berceaux des enfants, elle demanda l'aide de toutes les mères, grand-mères et sœurs des différents clans. Toutes ces femmes, sous la direction d'Asibikaashi, se sont alors mises à apprendre le secret du tissage des toiles pour réussir à capturer les rayons du soleil quel que soit l'endroit où il pouvait essayait de se cacher. Elles utilisèrent, pour fabriquer les premiers filets, des tendons de cerf et du bois de saule pour confectionner les cerceaux dont la forme représentait le voyage de Grand-Père Soleil à travers le ciel.


Vous devez savoir que si vous êtes réveillés juste avant l'aube, et que vous arrivez à trouver la demeure d'Asibikaashi, vous pourrez aussi découvrir la façon dont elle s'y prend pour attraper la lumière du lever du soleil dans les gouttes de rosée qui se trouvent sur sa toile !


En hommage à leur origine, beaucoup de filets de dream-catchers possèdent 8 points d'attache au cerceau, autant de points que le nombre des pattes de l'araignée. Il arrive que certains ne possèdent que 7 points de connexions, dans ce cas ces points font référence aux 7 prophéties.

Perles de rosee dans spiderweb

La légende de l'attrape-rêves chez les Mi'kmaq

Les indiens Mi'kmaq, du Nord-Est Américain, se disent être "Les Premiers Hommes" arrivés sur terre, et leur nom signifie "mes frères" ou "mes amis". Voilà la légende de l'attrape-rêves chez les Mi'kmaq :


Une grand-mère cousait des vêtements dans la lumière tamisée de son wigwam lorsqu'elle entendit une petite voix qui pleurait dans un coin. Elle tourna les yeux vers l'endroit d'où venaient les pleurs. Scrutant la pénombre, mais ne voyant rien, elle demanda d'une voix douce : "D'où viennent ces pleurs ? Qui pleure et pourquoi ?" 

La petite voix répondit :  "Ici, vers le haut... C'est moi grand-mère qui pleure ainsi...

La grand-mère leva les yeux et aperçu une petite araignée.

- "Grand-mère, je pleure, parce que je suis triste"

- "Et qu'est-ce qui te rend triste au point de te faire pleurer ? "

- "Tout le monde a peur de moi et pense que je ne sers à rien."


La grand-mère fût attristée d'entendre les paroles de la petite araignée et lui dit : " J'ai l'impression que je peux t'aider. Je vais demander du pouvoir pour les toiles que tu tisses au-dessus de nos têtes pendant que nous dormons. Ainsi, ta toile retiendra tous nos mauvais rêves qui seront détruits au lever du soleil. Et nous, nous ne ferons plus que des bons rêves....

Red velvet and spider

La légende de l'attrape-rêves chez les Sioux Lakotas

Un jour, Iktomi, fils d'Inyan, Dieu primordial d'avant la création, connu également sous le nom de Ikto, Inktomi ou Unktone, apparu à un chamane qui se trouvait en haut d'une montagne sacrée.


Iktomi est un personnage singulier à mi-chemin entre le sage et le Trickster (fripon). Il est une divinité arachnéenne, mais peut prendre, tel le trickster protéiforme, de multiples formes, dont celle de l'être humain créé par Inyan, son père. 


Le chamane demanda à Iktomi de l'enseigner sur les cycles de la nature et de la vie, ainsi que sur la double polarité inhérente à toute chose. Tout en répondant aux questions, le fils d'Inyan prit une branche très souple et la tordit en l'attachant avec du crin de cheval pour former un cerceau. Puis il se transforma en araignée et se mit à tisser une toile qui d'après lui représentait les cycles de la vie. Il lui parla également de toutes les forces qui peuvent influencer l'être humain, de façon positive ou négative. Lorsque la toile fut terminée, Iktomi reprit sa forme humaine et donna l'objet qu'il avait tissé au chamane.


Iktomi lui dit que l'objet avait le pouvoir de retenir toutes les pensées afin de les trier. Il ajouta que les bonnes pensées pourront être récupérées et que les mauvaises seront éliminées par la lumière de Grand-Père Soleil.


Il lui dit également de toujours se rappeler que l'objet devait être circulaire pour prendre la forme du cercle sacré et rendre hommage à la course du soleil dans le ciel.


L'objet était magique de nature et allait permettre au chamane, grâce aux rêves retenus dans le filet, d'obtenir les visions dont il avait besoin pour aider son peuple et aiderait les siens à aller au bout de leurs rêves et de leurs visions.

Sun, fog and spiderweb

La légende de l'attrape-rêves chez les Hurons

Un chasseur se retrouva un jour sans avoir pu tuer le moindre gibier. Il décida de quitter les terres qu'il avait l'habitude d'arpenter en espérant avoir plus de chance.


Il parcourut une grande distance, mais n'arriva toujours pas à relever la moindre trace de gibier. Il finit par apercevoir l'entrée de la caverne et décida d'y pénétrer en espérant y trouver un animal endormi qu'il pourrait apporter à son clan.


L'endroit était sombre et il eut l'impression d'être observé. Prenant son courage à deux mains, il continua de s'enfoncer dans la grotte, mais s'arrêta net lorsqu'il aperçut deux yeux rouges et brillants qui l'observaient. 


L'animal avait un pelage sombre, mais ses crocs luisaient lorsqu'il se mit à gronder dans sa direction. Le chasseur sentit tous les poils de son corps se hérisser et n'attendit pas une seconde de plus pour faire demi-tour et décamper comme si le diable était à sa poursuite.


Il en tremblait encore lorsqu'il revint parmi les siens. Et durant de nombreuses lunes, dès qu'il s'endormait il revoyait l'animal sombre aux yeux rouges et aux crocs acérés lui faire face. Il n'arrivait pas à prendre un réel repos car il était continuellement réveillé par ses cauchemars dans lesquels il ne pouvait échapper à l'animal rencontré dans la grotte.


Puis une nuit, alors qu'il arpentait les sentiers bien connus de la forêt proche de son campement, il s'effondra de fatigue, sur le sol, au pied d'un arbre.


Bien des heures plus tard, il fut réveillé par le chant des oiseaux et les rayons du soleil. Hébété et surpris d'avoir autant dormi, et surtout aussi bien. Il regarda autour de lui pour comprendre ce qui lui était arrivé et finit par apercevoir juste au-dessus de sa tête, scintillante sous les reflets de la lumière du soleil et de la rosée du matin, une magnifique toile d'araignée.


Le chasseur comprit que la femme-araignée avait capturé dans sa toile ses cauchemars et lui avait permis de passer la meilleure des nuits depuis de nombreuses lunes.


Il revint dans son campement et rendit hommage à la femme-araignée en apportant cette nouvelle connaissance à son peuple.

Yeux rouges démoniaques

découvrez les 5 critères incontournables d'un ATTRAPE-RÊVES authentique et efficace !

​Les ​​éléments qui vous garantissent que vous êtes propriétaire ​d'​un v​éritable ​​dreamcatcher sont :

  • 1
    Une fabrication artisanale et en PLEINE CONSCIENCE, ce qui a pour but d'animer la matière, de rendre l'objet vivant et donc efficace.
  • 2
    L'utilisation de MATIÈRES NOBLES issues des 3 règnes : animal, végétal et minéral, pour tendre vers une harmonisation de la personne et de son environnement. Un bon attrape-rêve ne doit comporter aucun élément synthétique, ou artificiel, tel que le plastique ou le nylon.
  • 3
    ​Des matières dont la provenance respecte l'être humain et le règne dont elles sont issues :
    • Les plumes ne proviennent pas d’abattoirs et n’ont pas la mémoire de la souffrance. (Ceux qui possèdent des oiseaux savent bien qu’ils perdent régulièrement leurs plumes)
    • Les pierres semi-précieuses et les cristaux, ne viennent pas de mines dans lesquelles les gens sont exploités.
    • Les huiles essentielles sont 100% biologiques,
  • 4
    Une connexion aux 4 ÉLÉMENTS : EauFeuAirTerre, par le biais des matériaux, des formes et des couleurs employés. Par exemple :
    • Des fioles, des couleurs dans les tons bleus ou noirs, un triangle pointe en bas, pour se relier à l'élément Eau...
    • Des pierres volcaniques, des couleurs dans les tons rouges et orangés et un triangle pointe vers haut pour se connecter à l'élément Feu...
    • Des plumes, de l'encens, pour se relier à l'élément Air...
    • Des pierres, du sable, des essences de bois, une forme carrée, des couleurs dans les tons bruns et jaunes pour se connecter à l'élément Terre...
  • 5
    Une fréquence vibratoire élevée qui permet de connaître l'efficacité et la portée de l'objet. Pour connaître le niveau de vibration d'un dreamcatcher, il faut évidemment procéder à des tests énergétiques. Aucune création ne sort de l'atelier sans avoir préalablement été testée par notre spécialiste !
Le contact avec la Terre-Mère

​ATTENTION : MÉFIEZ-VOUS DES
ATTRAPE-RÊVES DU COMMERCE !

Vous vous en doutez, un attrape-rêves qui répond aux 5 critères ci-dessus a un prix plus élevé que les attrape-rêves que vous pouvez trouver dans le commerce ou sur les sites Internet traditionnels.


Toutefois, si votre but est d'avoir bien autre chose qu'un simple objet de décoration bon marché, alors nous vous déconseillons FORTEMENT de gaspiller votre argent dans les attrapes-rêves des commerces et sites conventionnels, pour les 6 RAISONS SUIVANTES :

  • 1
    La PHYSIQUE QUANTIQUE atteste que l'univers est composé d'informations et d'énergie et non d'objets solides. Dès que l'on a compris cela, la fabrication en pleine conscience d'un objet devient d'une importance vitale, car les matériaux qui le composent sont chargés d'énergie, d'information et de vie. Fabriquer un attrape-rêves dans un état de pleine conscience signifie se mettre en relation avec ses composantes, au moment de sa fabrication, afin d'ACTIVER LEUR POTENTIALITÉS, mais aussi se mettre sur la fréquence de la personne qui commande un dreamcatcher SUR MESURE afin qu'il soit au plus près de ses BESOINS.
  • 2
    Les attrapes-rêves du commerce sont bon marché parce qu'ils utilisent des matériaux de faible qualité (matières synthétiques, plastique, nylon, colorants toxiques, etc.) qui, pour certains, peuvent même avoir une valeur vibratoire négative, et par conséquent un impact négatif sur votre vie. Ces objets n'ont donc, pour cette raison, aucun effet, contrairement à nos dreamcatchers qui vibrent sur une fréquence dont la moyenne se situe autour de 97, alors ceux du commerce sont proches du ZÉRO sur le plan vibratoire.
  • 3
    Nos objets sont composés de MATIÈRES NOBLES issus des 3 règnes : animal, végétal et minéral, qui ont été obtenues de façon éthique. Tous les matériaux ont une mémoire de leur origine et de la façon dont ils ont été produits. Quel bénéfice pouvez-vous tirer d'une pierre qui a été extraite d'une mine où l'on exploite les enfants de moins de 5 ans, par exemple, ou de plumes arrachées à des animaux en grande souffrance ? Vous ne faites que récupérer une partie de leur calvaire et cautionner un système peu louable ! 
  • 4
    Nos matériaux sont issus de matières nobles, semi-précieuses ou précieuses qui ont toutes une densité, une couleur, un aspect, un poids, un toucher, une fréquence spécifiques. Nos dreamcatchers sont faits pour durer, et ne sont pas des objets de consommation. 
  • 5
    Nos attrape-rêves contiennent les matières, couleurs, formes et symboles qui activent et renforcent ce pourquoi ils ont été conçus, et permettent une connexion aux 4 éléments pour tendre vers une harmonisation globale de l'être et de son environnement. Par exemple : l'utilisation de la forme carrée, du marron, d'obsidienne, de tourmaline, de shungite pour favoriser l'ancrage chez une personne et la connexion à l'élément Terre.
  • 6
    Chaque objet est testé par notre spécialiste afin que nous puissions connaître son impact énergétique et son taux vibratoire.
Quand le dreacatcher se cache dans la nature

DÉCOUVREZ ​CI-DESSOUS STEFAN CRÉATEUR D'ATTRAPE-RÊVES  :

Stefan artistE MULTIdisciplinaire

Stefan, artiste, chercheur spirituel et créateur​ de dreamcatchers !

Artist, dreamer and shaman practitioner

Faites connaissance avec Stefan !

Les œuvres créées par Stefan sont issues d'une rencontre entre la sculpture, la mythologie, la symbolique et l'énergétique. En puisant dans les racines des traditions amérindiennes et autochtones, il impulse, dans ses créations, l'énergie et la puissance des mythes, des légendes et des symboles sur lesquels il travaille.


Stefan a effectué de longues années de recherches dans le domaine de la spiritualité et du développement personnel. Il explore consciemment depuis 1998, les mondes invisibles ainsi que le domaine de l’énergie et de la spiritualité. Il s'exprime en tant qu’artiste par le biais de la musique, de la photographie et de la sculpture


Stefan a toujours été sensible aux énergies autour de lui. Les énergies environnantes influencent tous les êtres humains au quotidien, sans aucune exception, alors qu’ils ne s’en rendent même pas compte. 


Dans le cadre de son travail, Stefan a essayé de trouver un moyen qui permettait d’harmoniser ces énergies dans lesquelles baignent les hommes en permanence et, lors d’un de ses nombreux voyages chamaniquesil a eu la vision d’un Dream Catcher, ainsi que d’autres objets, à réaliser pour aider à cette harmonisation.


Le voyage chamanique est une technique qui induit un état de conscience modifié permettant à celui qui le pratique d'obtenir des informations sur son environnement énergétique, ou sur tout autre point, afin d'apporter une solution à une problématique d'ordre générale ou personnelle.

Comme nous le rappelle régulièrement Stefan, l’art et le sacré ont toujours été liés. La spiritualité chez nos ancêtres n’était pas séparée de leur vie quotidienne et était célébrée par des créations qu’on qualifierait aujourd’hui d’œuvres d’art. Un véritable artiste est une personne inspirée qui sert de canal pour manifester l’intangible et le mystère de la création. Et Stefan, est un chercheur en spiritualité, un explorateur de l’âme humaine, et évidemment un artiste comme vous pouvez le voir en découvrant ci-dessous deux de ses sculptures inspirées de l'art pré-colombien. ​La sculpture brune est nommée "Un Rêve de Terre et de Pierres" et l'autre s'appelle "​Xiucoatl, le ​Roi ​Serpent ​Turquoise" !

Le chercheur et terre et de pierres
Xiucoatl, le Roi Serpent de Feu

le bilan énergétique de nos attrape-rêves !

​Découvrez ci-dessous le bilan énergétique de ​​nos dreamcatchers qui atteste de leur pouvoir et de leur puissance :

Comme vous avez pu le lire dans le paragraphe précédent, une fréquence vibratoire élevée est primordiale pour qu'un attrape-rêves soit actif.


Pour être sûr de l'efficacité de ses dreamcatchers, l'institut a mandaté Dimitri Tkachenko pour procéder aux différents tests et vérification. Dimitri est :

  • Naturopathe de l’ordre canadien des praticiens en naturopathie et naturo-thérapies,
  • Membre de l’Académie Canadienne des naturopathes et naturo-thérapeutes,
  • Spécialiste en énergétique et en bio résonance quantique
  • Créateur de plusieurs gammes de sprays dont le but est de soutenir le terrain énergétique de l'être humain,
  • Propriétaire d'une clinique de soins au Québec.
Dimitri spécialiste en énergétique et médecine quantique

Nous avons pris les 3 mesures suivantes pour connaître la puissance et le rayon d'action de nos attrape-rêves : 

  • Le premier test mesure le niveau d'énergie positive, protectrice et bienfaisante
  • Le deuxième établit l'effet régénérant et agissant de l'objet,
  • Le troisième évalue sa capacité à induire le rêve et le voyage dans les mondes invisibles

Sur une échelle comprise entre 0 et 100, nous avons obtenu, pour l'ensemble de ces 3 mesures, une moyenne qui se situe à 97, ce qui est un résultat REMARQUABLE.


Voici ce que dit Dimitri Tkachenko de nos dreamcatchers :

"Ces attrape-rêves ne se cantonnent pas à être de magnifiques objets à regarder et à apprécier. Ils font bien plus que ce pourquoi ils ont été originellement créés car ils sont actifs nuit et jour ! Pendant la journée, ils harmonisent notre espace de vie et agissent sur nos énergies. Ces objets, quelle que soit la gamme, sont extrêmement puissants."  


Vous trouverez le détail de toutes les mesures énergétiques effectuées sur la fiche consacrée à chaque dreamcatcher.

Dans quel cas utiliser ​NOS attrape-rêveS ?

Découvrez ci-dessous les 12 champs d'application PROPRES à nos dreamcatchers

Tous les dreamcatchers traditionnels ont pour effet de favoriser les rêves positifs et d'écarter les cauchemars, lorsqu’ils se trouvent suspendus au-dessus de votre lit, et surtout au-dessus de votre tête; ce qui était leur fonction 1ère chez les Objibwés.


Toutefois, nos attrape-rêves, en fonction des pierres et des matériaux utilisés, ont également de NOMBREUX EFFETS QUE VOUS NE RENCONTREREZ NULLE PART AILLEURS, notamment : 

  • 1
    Rééquilibrer l’énergie de votre lieu de vie ou de votre espace professionnel,
  • 2
    Calmer votre mental surexcité et stressé,
  • 3
    Susciter un lâcher-prise,
  • 4
    Vous recentrer,
  • 5
    Vous éveiller à la spiritualité et au sacré,
  • 6
    Favoriser en vous l’émergence d’idées nouvelles,
  • 7
    Impulser votre côté créatif resté en sommeil,
  • 8
    Permettre de vous focaliser,
  • 9
    Induire un ancrage,
  • 10
    Vous apporter une plus grande ouverture de conscience,
  • 11
    Accroître vos capacités endormies,
  • 12
    Provoquer en vous un état contemplatif si vous en avez besoin.
Dreamcatcher coloré sur fond de feuilles vertes

​la création de NOs dreamcatchers ​!

Découvrez ci-dessous la façon dont Stefan procède pour créer notre gamme d'attrape-rêves artisanaux de luxe :

Pour créer un objet tel que le dreamcatcher, Stefan va chercher des informations dans l'invisible pour connaître ce qu’il doit utiliser pour la fabrication de l'objet. C'est-à-dire qu'il se met en état de conscience modifié pour effectuer un ou des voyages chamaniques et explorer un environnement énergétique particulier afin d'obtenir des renseignements sur :

  • Le type de pierres, de végétaux, de plumes, d’huiles essentielles,
  • La couleur des plumes, des pierres et du fil, 
  • La géométrie du tissage, 
  • Le autres types d'objets à ajouter tels que :
    • Les fioles de pouvoir,
    • Les sigils de protections,
    • Les effigies spécifiques, etc.

Ce qui fait l'efficacité de ses attrape-rêves c'est que leurs matériaux, couleurs et symboles, fonctionnent en synergie les uns avec les autres et sont porteurs d'une énergie particulière qui correspond à leur utilisation ou à la personne qui les a commandés.

Les deux regards de l'attrape-rêves

Les matériaux utilisés...

Les matériaux, choisis avec le plus grand soin, sont :

  • Le fil de lin et non de nylon. Le lin est une fibre purement végétale, employée dans l’Antiquité pour confectionner les vêtements de la caste sacerdotale et en lien avec le pouvoir spirituel.
    • Dans les pays germaniques, il était utilisé pour repousser le danger et protéger celui qui en portait.
    • En Irlande, on lui attribuait des pouvoirs de guérison. Il était censé capturer le mal dans ses fibres et on y enveloppait les nouveaux nés pour les protéger de ce qui était impur.
    • Les Nornes, celles qui décidaient du destin des êtres humains, le faisaient en filant des fils de lin.
  • Les encens qui se trouvent dans les fioles suspendues sont entièrement fait maison. Pour confirmer leurs propriétés, Stefan les a fait tester par Stéphane Cardinaux et son groupe de recherche, des géo-bio-énergéticiens comme Regina Martino, Jan Kounen, Jérémy Narby et différents chamanes.
  • L’argent, l’or et le cuivre utilisés sont issus de véritables feuilles d’or, d’argent et de cuivre. Ces métaux ont une fréquence spécifique et sont employés pour renforcer ou nuancer la vibration générale de l’objet créé.
Un dream catcher pour attraper vos rêves

Le choix de Stefan...

Stefan a choisi de placer des pierres semi-précieuses et des cristaux sur ses dreamcatchers au lieu des habituelles perles de bois pour représenter le monde minéral, mais aussi pour leur qualité énergétique incomparable, et leur aspect esthétique authentique et inimitable, tant du point de vue de la matière, de la brillance, de la couleur, que de celui de leurs infinies nuances (irisées, chamarrées, opalines, iridescentes, nacrées, multicolores, chromatisées, diaprées, moirées, mouchetées, tachetées, chatoyantes, émaillées, lustrées, miroitantes, etc.).  

DÉCOUVREZ MAINTENANT NOS GAMMES D'ATTRAPE-RÊVES ARTISANAUX DE LUXE

NOs attrape-rêves traditionnels

​Nos attrape-rêves TRADITIONNELS sont créés pour vous permettre de passer une bonne nuit, d'éviter les cauchemars et d'harmoniser l'énergie dans la pièce dans laquelle vous vous trouvez.


Pour profiter pleinement de son énergie, accrochez votre dreamcatcher au-dessus du lit, à l'endroit où est censé reposer votre tête.

Un attrape-rêves traditionnel pour toutes les nuits
Un attrape-rêves pour rêver profondément

NOs attrape-rêves THÉMATIQUES

Nos attrape-rêves THÉMATIQUES sont des objets de haute précision dont la fabrication a été peaufinée pour représenter avec précision un thème bien particulier. Chaque dreamcatcher n'est créé qu'après un, ou des voyages chamaniques, servant à obtenir les informations nécessaires pour son élaboration. 


Notre gamme "THÉMATIQUE" possède plusieurs articles à découvrir ci-dessous :


"La Roue de Médecine Amérindienne" qui fait référence aux 4 DIRECTIONS principales et au CENTRE, symbole essentiel et primordial dans toutes les traditions, y compris dans le chamanisme.

Pour trouver sa route et pour guérir

LA ROUE DE MÉDECINE

"L'Alchimiste" se réfère à L'ALCHIMIE, domaine qui accorde une âme à la matière, aux ASTRES, aux MÉTAUX PRÉCIEUX et à la ROYAUTÉ.

 

Cet attrape-rêve permet de pénétrer dans un univers lié à la magie et aux symboles.

Entrer dans un royaume de magie, de mythes et d'alchimie

L'ALCHIMISTE

"L'Ancêtre" a entièrement été conçu pour mettre l'être en relation avec ses racines, ses ancêtres, et lui permettre de visiter ses profondeurs.

Pour se connecter à ses ancêtres, à ses profondeurs et ses racines

L'ANCÊTRE

"Le Trésor du Sage" a été conçu pour favoriser l'ouverture du cœur et l'ouverture de la conscience sur des dimensions plus subtiles, d'où le choix des tons pour la teinte dominante.

Pour ouvrir son cœur aux différentes dimensions

LE TRÉSOR DU SAGE

"Verte Radiance" est totalement centrée sur le thème du coeur et utilise une géométrie nommée la cardioïde, qui rappelle un peu la forme d'une pomme tranchée en deux, pour solliciter cette énergie particulière. 

Pour avoir l'énergie du cœur à disposition à tout moment

VERTE RADIANCE

"Équilibre" favorise, chez celui qui le possède, l'enracinement, mais également la connexion avec les mondes subtils. Il équilibre ces deux pôles opposés afin de permettre une meilleure incarnation et une réalisation du domaine spirituel dans la matière.

Pour trouver un équilibre dans la matière

ÉQUILIBRE

"Voyage au Centre de la Terre" vous met en contact avec l'énergie tellurique de la roche volcanique. Il vous donnera le courage de descendre explorer les mondes souterrains de vos profondeurs, peuplés de mystère et de trésors cachés, qu'il vous faudra déterrer. 

Pour être en contact avec l'énergie tellurique des volcans

NOs attrape-rêves ŒIL TOTEM

Le but de la gamme ŒIL TOTEM est de réactiver et d'harmoniser les énergies subtiles de votre corps. Elle stimule l'intuition pour favoriser la clarté et le discernement afin de vous permettre de choisir ce qui vous est vraiment utile et nécessaire. Vous pourrez ainsi mieux cibler vos objectifs et vous y tenir, tout en évitant la dispersion. 


L'énergie sollicitée et mise en mouvement est en relation avec l'œil, le regard, la présence.


La personne qui le possède pourra ainsi solliciter son REGARD INTÉRIEUR et être bien plus dans le PRÉSENT, tout en étant sensible aux MONDES INVISIBLES.

Pour apprendre le discernement et la focalisation
Pour apprendre le discernement et la focalisation

NOs attrape-rêves Chakras

Notre attrape-rêves CHAKRA existe en 3 gammes :

  • La première gamme est composée de deux série de 7 rattrape-rêves reliés les uns aux autres, représentant chacun l'un de vos 7 chakras majeurs, afin d'harmoniser et d'équilibrer tous vos centres énergétiques pour qu'ils puissent fonctionner en synergie.
Pour nettoyer, activer, harmoniser et renforcer tous ses chakras

SÉRIE 1

Pour nettoyer, activer, harmoniser et renforcer tous ses chakras

SÉRIE 2

  • La deuxième gamme est composée d'un dreamcatcher UNIQUE qui a pour but de cibler un chakra spécifique afin de le nettoyer, de l'harmoniser et de le renforcer. C'est à vous de choisir le chakra que vous aimeriez harmoniser, équilibrer et activer.
Attrape-reves racine pour le chakra mulhadhara

1er CHAKRA

  • La troisième gamme est faite pour agir sur 2 de vos centres énergétiques afin de les nettoyer, de les harmoniser, les activer, les renforcer et leur permettre de fonctionner en synergie.
Pour amener la spiritualité dans la matière

CHAKRAS SYNERGIE 1 & 7

NOs attrape-rêves spécifiques

Nos attrape-rêves SPÉCIFIQUES sont des pièces UNIQUES que vous ne verrez jamais dans un autre lieu que le vôtre !


Nous vous proposons les 4 possibilités suivantes pour ces objets FAITS SUR MESURE :

  • 1
    Vous connecter à votre ANGE GARDIEN PERSONNEL.
  • 2
    Vous relier à votre DIVINITÉ PROTECTRICE, (indienne, germano-scandinave, tibétaine, etc.)
  • 3
    Vous relier à votre ANIMAL DE POUVOIR.
  • 4
    Renforcer l'influence de votre JOUR DE NAISSANCE.

Tous les matériaux et symboles utilisés dans la composition de ce type de dreamcatcher, sont en fonction du thème demandé. Par exemple, si vous souhaitez un objet relié à votre ange gardien,

celui-ci sera composé de pierres, de couleurs, d'essences odorantes et de plantes directement liées à VOTRE ANGE PROTECTEUR PERSONNEL. Il comportera également le SIGIL de votre guide de lumière.


Vous pouvez également nous faire une demande pour un attrape-rêves atypique, comme celui que vous pouvez découvrir sur l'image ci-dessous.

Un dreamcatcher personnel
VOUS ÊTES PRESSÉ ?VOUS N'AIMEZ PAS LES VIDÉOS ?LISEZ L'ESSENTIEL CI-DESSOUS :

2015 - 2018 @ Institut Conscience & Réalités - Tous droits réservés pour tous les pays

Stratégie marketing et site conçus et réalisés par E-Xpertise Internet Consulting